indicateurs-urbains

 

iccasulogo

Emission Le Citadin

Emission Le Citadin

Webmail-MINHDU

Intranet (Personnel)

Actualités
PADY 2 : Un appel d’offres lancé pour le recrutement d’un bureau d’études transversal dans le cadre du Projet de restructuration des boues de vidange PDF Imprimer
Écrit par Cellule de la Communication   
Dimanche, 11 Mars 2018 18:02

Le Délégué du Gouvernement auprès de la Communauté Urbaine de Yaoundé vient de lancer un Avis d’Appel d’offres International en procédure d’urgence pour le recrutement d’un bureau international. Cette opération, qui se situe dans le cadre de la deuxième phase du Projet d’Assainissement de Yaoundé ( PADY 2), rentre en droite ligne du Projet de restructuration de la filière de gestion des boues de vidange.

Les prestations sont constituées en un lot unique et leur coût prévisionnel se chiffre à 300 000 000 ( trois cent millions)FCFA. Quant à la durée desdites prestations, elle est de 38 mois.

Toutes ces informations sont contenues dans l’édition de Cameroon Tribune du vendredi 9 mars 2018.

 
Renforcement du personnel de la Cellule Centrale de Suivi du Programme C2D Urbain Capitales Régionales: le Minhdu lance un appel à candidatures pour le recrutement des cadres PDF Imprimer
Écrit par Cellule de la Communication   
Mercredi, 07 Mars 2018 15:47

Afin de contribuer au renforcement de la Cellule Centrale du Suivi du Programme C2D «Capitales Régionales», le Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain (Minhdu) lance un appel à candidature pour le recrutement de quatre nouveaux cadres, de la Fonction Publique ou non, à affecter ou à recruter.

L’appel à candidature concerne:

- 1 Ingénieur de Génie Civil Bac + 5, Expert en passation des marchés publics;

-1 Expert Socio-Environnementaliste;

-1 Responsable Administratif et Financier;

- 1 Comptable.

Lire la suite...
 
Conseil de Cabinet du jeudi 1er mars 2018 : le bilan globalement satisfaisant du PLANUT Volet Habitat présenté PDF Imprimer
Écrit par Cellule de la Communication   
Mardi, 06 Mars 2018 12:18

planutebolowaEbolowa (92 %), Bertoua (35%), Buéa (35%), Bafoussam (25%),Ngaoundéré (40%), Garoua (35%), Maroua (40%), Bamenda (20%). Tels sont les différents taux d’avancement des chantiers de construction de 800 logements sociaux et d’équipements socio-collectifs associés (à raison de 100 logements chacun dans les chefs-lieux de régions, excepté Yaoundé et Douala), dans le cadre du Plan d’Urgence Triennal pour l’Accélération de la Croissance Economique (PLANUT). Ces informations sont contenues dans l’exposé présenté par le Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain, Jean Claude Mbwentchou, au cours du Conseil de Cabinet du jeudi 1er mars 2018, et dont l’intégralité en français et en anglais est disponible.

Téléchargez l'exposé de M. le Ministre [ Version française ] [ English Version ]

 
Berges de Mayos Kaliao et Ziling à Maroua : un Avis d’Appel d’Offres National en procédure d’urgence lancé pour le contrôle et la surveillance des points critiques PDF Imprimer
Écrit par Cellule de la Communication   
Lundi, 05 Mars 2018 15:51

Afin d’assurer le contrôle et la surveillance des travaux d’urgence de traitement des points critiques des berges de Mayos Kaliao et Ziling dans la ville de Maroua, dont le Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain assure la maîtrise d’ouvrage, le Ministre Délégué à la Présidence de la République, chargé des Marchés Publics, Autorité Contractante, vient de lancer en procédure d’urgence un Avis d’Appel d’Offres National. L’enveloppe allouée au projet, dont le délai d’exécution est de 9 mois, est d’un montant de 250 000 000 FCFA et le financement sera assuré par le Budget d’Investissement Public du Ministère de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire ( MINEPAT), Exercices 2017 et suivants.

Toutes ces informations sont contenues dans l’édition de Cameroon Tribune du vendredi 2 mars 2018.

 

 

 
Dernière Actu:Jean Claude Mbwentchou et Marie Rose Dibong reconduits dans leurs fonctions PDF Imprimer
Écrit par Cellule de la Communication   
Vendredi, 02 Mars 2018 20:58

Suite au réaménagement ministériel décrété ce vendredi 2 mars 2018 par le Présiident de la République, S.E. Paul Biya, le Ministre de l'Habitat et du Développement Urbain, Jean Claude Mbwentchou et Mme le Secrétaire d'Etat en charge de l'Habitat, Marie Rose Dibong, conservent leurs portes-feuilles.

 
<< Début < Préc 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >>

Page 9 sur 60

Videothèque

Usagers

Vente des logements

logementsocio-2015

Sondage

Parmi les problèmes suivants, lequel vous préoccupe prioritairement
 

Statistiques

Pages vues : 2680831